Transparence - Loi Bertrand

Informations juridiques importantes : Transparence Loi Bertrand

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’utiliser ce site Web. L’accès au présent site Web et à ses documents ainsi que leur utilisation impliquent l’acceptation et le respect des présentes conditions dans leur intégralité. Si vous les refusez, veuillez quitter ce site Web immédiatement et cesser d'utiliser tout document provenant de ce site.

Conformément à l’article 2 de la loi n° 2011-2012 du 29 décembre 2011 et au décret n° 2013-414 du 21 mai 2013, la société Biotech Dental est tenue de déclarer et rendre public l’ensemble des conventions qu’elle conclut avec certaines catégories d’acteurs du secteur de la santé définies par la loi ainsi que tous les avantages en nature ou en espèces consentis à ces mêmes acteurs, et ce depuis le 1er janvier 2013.
L’objet de la présente page Internet est la mise à disposition au public des informations ci-dessus mentionnées.
Il est rappelé à toutes les personnes dont les informations sont reproduites sur la page « Transparence » du site Internet de Biotech Dental que, conformément aux dispositions de l’article R. 1453-7 du Code de la santé publique et de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée, elles disposent auprès de Biotech Dental d’un droit de modification et de rectification des informations les concernant sans qu’elles puissent toutefois s’opposer à la publication de telles informations.

Année 2013

Déclarations au Conseil de l'Ordre des Chirurgiens Dentistes en 2013.
Date de mise à jour : 08/10/2013
Voir le tableau récapitulatif

Pour ouvrier le fichier, saisir le mot de passe suivant : transparence
Document non imprimable et confidentiel.